…Ou plutôt qui suis-je ?
Chaque Entreprise a son histoire, l’histoire de CLOSER CONTACTS est simple et la mienne aussi….
Après quelques années dans le monde « merveilleux » de la Publicité, un monde bien plus « fun » que celui de l’assurance, j’en ai eu assez de cet univers trop superficiel qui ne m’apportait plus rien, j’ai eu envie d’être utile.
Alors pourquoi l’assurance ? Au départ par hasard…J’ai donné un coup de main tout simplement en attendant de faire autre chose… Et puis très vite je me suis aperçue, qu’il fallait bouger les lignes, dépoussiérer ce secteur dans lequel évoluent depuis des lustres des hommes en costume sombres (et oui très peu de femmes dans le monde de l’assurance) qui ne sourient jamais et qui n’ont qu’un objectif : vous vendre un « produit » sans même s’intéresser à vos besoins réels, à votre budget, à vos problèmes, à vous tout simplement …
J’ai donc décidé de faire autrement.
Après tout je suis moi aussi une cliente et j’en ai marre que l’on ne m’écoute pas, que l’on ne réponde pas ou peu à mes attentes, que lorsque j’ai besoin de joindre quelqu’un, ce soit toujours occupé et qu’en plus il faille toujours appeler aux heures de bureaux « 9h-17h ».
Le service client visiblement personne ne le connait dans les assurances !
Alors voilà ce que j’ai décidé et ce à quoi je m’engage :
· ETRE TOUJOURS JOIGNABLE QUOIQU’IL ARRIVE
· ETRE A VOTRE ECOUTE 7/7
· ME BATTRE POUR VOUS FACE AUX COMPAGNIES
· TROUVER LE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX
· TOUJOURS FAIRE DU SUR-MESURE AFIN DE RÉPONDRE À VOS ATTENTES
Personne n’est parfait … mais je m’engage depuis 2005 à être honnête, réaliste et ne pas succomber à la tentation de vendre à tous prix afin que chacun de mes clients soient satisfaits.
Ma plus grande fierté c’est quand mes clients me recommandent à leurs proches parce qu’ils me font confiance.
Votre fidélité est ma plus grande récompense….